Passer au contenu principal
Panneau latéral
Accueil
Calendrier
Portail UVED
Guides et tutoriel
Intégration ressources
Tutoriel "Récupérer un parcours du Moodle UVED"
Guide de présentation et d'usage du Test de positionnement
TEDS et Disciplines
Plus
Recherche sur le site
Rechercher
Fermer
Lancer la recherche
Activer/désactiver la saisie de recherche
Vous êtes connecté anonymement
Connexion
Accueil
Calendrier
Portail UVED
Guides et tutoriel
Replier
Déplier
Intégration ressources
Tutoriel "Récupérer un parcours du Moodle UVED"
Guide de présentation et d'usage du Test de positionnement
TEDS et Disciplines
Ouvrir l’index du cours
Ouvrir le tiroir des blocs
Éduquer pour former à/en/par l'anthropocène
Former en anthropocène : quels changements de posture pour l'enseignant ?
Former en anthropocène : quels changements de posture pour l'enseignant ?
Résumé de section
◄
Généralités
►
Témoignages et paroles d'experts
Sélectionner l’activité Former les étudiants aux enjeux TEDS : cadrage
Former les étudiants aux enjeux TEDS : cadrage
Livre
Sélectionner l’activité Neutralité, impartialité, objectivité : quelle posture possible pour l’enseignant ?
Neutralité, impartialité, objectivité : quelle posture possible pour l’enseignant ?
Livre
Sélectionner l’activité Aménager ses conditions et contraintes professionnelles pour former à la durabilité
Aménager ses conditions et contraintes professionnelles pour former à la durabilité
Livre
◄
Généralités
Aller à…
Page d’accueil du cours
Généralités
Former en anthropocène : quels changements de posture pour l'enseignant ?
Témoignages et paroles d'experts
Notions et apports théoriques
Approches et pratiques pédagogiques
Téléchargements
►
Témoignages et paroles d'experts